Repenser le commerce de détail : se concentrer sur les relations avec les clients pour stimuler les ventes

Montréal
29 septembre 2015

Comment assurez-vous la croissance de votre chiffre d’affaires dans un environnement de détail à canaux multiples difficile? La meilleure stratégie n’est peut-être pas celle que vous croyez.

Les indicateurs axés sur les clients constituent non seulement la clé pour survivre dans l’environnement de détail d’aujourd’hui, mais aussi votre meilleure chance de stimuler vos ventes et d’augmenter les marges. 

Joignez-vous à une discussion de groupe à laquelle participeront des experts chevronnés de l’industrie qui traiteront en détail des sujets suivants :

  • les meilleures pratiques à adopter dans un 
  • environnement de détail à canaux multiples;
  • l’arrivée de la révolution numérique;
  • l’importance de comprendre le client;
  • l’importance d’améliorer l’expérience du client.

Panélistes 

Rami Karam
Cofondateur,  Thirdshelf
www.thirdshelf.com 

Simon Tooley
Chef d'entreprise, Etiket
www.etiket.ca

Fabiana Pereira
Fondatrice et directrice marketing, Famedrop
www.famedrop.com

Agenda 

Mardi 29 septembre 2015 de 08:00 à 09:30 (HAE)

Lieu 

1981, av. McGill College 
11e étage 
Montréal, QC H3A 0G6
Canada 


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