Campus Recruitment Toronto (Fall 2018)

Application

Staff Accountant Toronto - Click here to apply.

Exemplary training underscores the foundation on which success at Richter is based. We are proud of the strong reputation we have earned over the years from our training programs, echoed by students and employees alike.

Talented people have always been the key to our firm's continued success. New members can expect to be inspired and challenged by the experienced professionals around them. Chartered professional accountants (CPA), lawyers, management consultants and a variety of specialized professionals comprise the intellectual power that sets our firm apart.

As a Staff Accountant, not only are you considered a permanent employee, but an important new member of our family as well. You will work with multiple peers from various teams, including assurance, tax and consulting. We will provide you with well-rounded experience and training in order to become a successful CPA and future leader.

As a career choice, Richter means:

  • The opportunity to work on client mandates and both internal and external special projects in assurance, tax, and consulting;
  • Intensive training that builds confidence;
  • A strong CFE support, academic & financial; 
  • Client contact that fosters industry knowledge; 
  • Responsibility that encourages leadership; and 
  • Diverse professional services that create challenging career paths.

Campus Recruitment Toronto (Fall 2018)

Inscription

Toronto - Cliquer ici pour s'inscrire.

Une formation exemplaire vient mettre en évidence le fondement sur lequel Richter appuie sa réussite. Nous sommes fiers de la solide réputation que nous avons acquise au fil des ans grâce à nos programmes de formation dont nos étudiants et employés se sont fait l’écho.

La réussite de Richter s’explique par le fait que le cabinet a toujours misé sur des gens de talent. Les nouveaux venus y côtoient des personnes d’expérience, qui leur font partager leur passion et leur motivation. Qu’il s’agisse de comptables professionnels agréés (CPA), d’avocats, de conseillers en gestion ou d’employés spécialisés dans divers domaines, Richter investit constamment dans le capital humain afin de se distinguer des autres cabinets.

En travaillant chez Richter, vous deviendrez un membre important de notre grande famille. Vous aurez la possibilité de travailler avec des pairs de différentes équipes, notamment en certification, en fiscalité et en consultation. Nous vous fournirons de la formation et vous permettrons d’acquérir de l’expérience pour que vous puissiez devenir un CPA accompli et un leader.

Faire carrière chez Richter, c’est avoir l’occasion :

  • de travailler avec des clients, ainsi que sur des projets spéciaux internes et externes en certification, en fiscalité et en consultation;
  • de suivre une formation intensive pour acquérir la confiance en ses moyens;
  • d’être soutenu, tant sur le plan académique que financier, pour la préparation à l’EFC;
  • de créer des liens directs avec les clients, qui favorisent la connaissance de divers secteurs d’activité;
  • de se voir assigner des responsabilités qui stimulent l’esprit d’initiative;
  • de toucher à divers services professionnels qui offrent un cheminement de carrière stimulant.