Richter contribue à accueillir des sommités mondiales à Toronto

2 000 participants et 100 conférenciers seront réunis pendant trois jours à l’occasion du Toronto Global Forum, qui a lieu du 8 au 10 juillet 2015.

C’est aujourd’hui l’ouverture de la 9e édition annuelle du Toronto Global Forum, qui est présenté par le Forum économique international des Amériques. Richter est fier d’être commanditaire d’un tel événement.

Au cours des trois prochains jours, certains des chefs d’entreprise, des chefs d’État et des économistes éminents les plus respectés au monde se réuniront afin de discuter des incidences de la mondialisation sur la planète et notre économie. Au cours de séances plénières, d’activités de réseautage et de discours, les participants discuteront d’idées novatrices, de problématiques et de questions urgentes auxquelles nous sommes confrontés ou pourrions être confrontés à l’avenir, en tant que chefs d’entreprise, chefs de file du domaine ou organisations.

Notre associé directeur, Tasso Lagios, a prononcé une allocution d’ouverture au cours de la séance plénière de ce matin. Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant des faits saillants du Forum au cours des trois prochains jours à l’aide de nos pages Twitter et LinkedIn.

De la part de toute l’équipe de Richter, nous tenons tout spécialement à souhaiter la bienvenue aux 2 000 participants et aux 100 conférenciers du Forum. Nous espérons que les discussions à venir constitueront une bonne plateforme d’échange d’idées, qu’elles favoriseront des dialogues fructueux et consolideront d’autant plus les partenariats à l’échelle mondiale.



Experts

Rechercher un expert