Rue Bay : nous voilà!

05 octobre 2016

Rue Bay : nous voilà!

Télécharger

Richter a fortement accru sa présence depuis l’ouverture de ses bureaux de Toronto, il y a de cela trois ans environ. Lorsque nous nous sommes établis à Toronto, nous souhaitions avoir une seule adresse dans le quartier financier. Nous sommes enchantés de vous informer que nos membres du bureau de la rue Yonge, soit les équipes de l’Audit et de la Fiscalité américaine, se joindront à nos collègues du bureau de la rue Bay au cours des prochaines semaines. Les équipes de l’Audit et de la Fiscalité se joindront ainsi à nos équipes de la Gestion des risques, de la Restructuration, de l’Évaluation d’entreprises, de la Fiscalité canadienne, des Prix de transfert, du Soutien et de la Consultation dans nos nouveaux locaux. Nous avons hâte de voir tous les membres de l’équipe Richter réunis à un seul et même emplacement sous peu!

Sachez qu’après le déménagement, les numéros de téléphone et les adresses de courriel des membres du bureau de la rue Yonge demeureront les mêmes, mais que l’adresse postale de tous nos membres à Toronto sera la suivante :

Richter S.E.N.C.R.L.
181, Bay Street, bureau 3320
Bay Wellington Tower
Toronto ON M5J 2T3

Nous sommes enthousiastes quant à l’avenir du bureau de Richter au cœur du quartier financier de Toronto et nous avons hâte de profiter de la vue imprenable que nous aurons des 33e et 35e étages de la Bay Wellington Tower!