M. Greg Moore, CFA, se joint à l’équipe du Bureau familial Richter à Toronto

Le Bureau familial Richter accentue sa présence en Ontario pour mieux servir les familles et les clients fortunés

Communiqué de presse
01 mars 2017

M. Greg Moore, CFA, se joint à l’équipe du Bureau familial Richter à Toronto

Télécharger

TORONTO (ON) – Le Bureau familial Richter (BFR) voudrait souhaiter la bienvenue à M. Greg Moore qui s’est récemment joint à son équipe de Toronto en pleine croissance. À titre de vice-président, M. Moore sera responsable d’accentuer la présence du Bureau familial Richter en Ontario.

Avant de se joindre à Richter, M. Greg Moore a travaillé durant 23 ans à la Banque de Nouvelle-Écosse au sein du groupe des marchés financiers et des opérations sur titres où il était, avant son départ, à la tête de l’équipe de gestion du risque de change pour les investisseurs institutionnels de la banque. Après une longue carrière dans les marchés mondiaux, il s’est joint à une société de gestion de portefeuilles établie à Toronto à titre de directeur des relations clients et de stratège en devises. Durant quatre années, il a travaillé auprès de clients des secteurs privé et institutionnel et était responsable d’évaluer leurs besoins en matière de placement et de constituer pour eux des portefeuilles discrétionnaires et appropriés selon un cadre unique composés d’actifs multiples. En tant que stratège en devises, M. Moore siégeait au comité de placement du cabinet à titre de personne-ressource relativement aux devises et aux questions de perspectives macroéconomiques mondiales afin d’appuyer la fonction de gestion du portefeuille. Plus récemment, il a assuré la réussite du lancement, en Europe, d’une initiative du cabinet visant à établir un bassin d’investisseurs au sein du réseau européen de bureaux familiaux et de services bancaires privés.

Chez Richter, M. Moore tirera profit du succès attesté du Bureau familial Richter à Montréal afin de faire bénéficier une clientèle familiale à Toronto de cette approche unique et indépendante.

« Dans le cadre de son mandat, M. Moore travaillera au sein d’un segment de marché en croissance qui voit la valeur de s’adjoindre un conseiller de confiance indépendant. Il fera partie de l’équipe chargée de conseiller et de soutenir les familles dans la gestion de leur capital et de leur héritage. M. Moore est un professionnel fort expérimenté et nous sommes ravis qu’il fasse partie de notre équipe » a déclaré M. Danny Ritter, associé du Bureau familial Richter.

À propos du Bureau familial Richter (BFR) – Fondé en 2000, le Bureau familial Richter permet à ses clients d’investir de façon stratégique en leur fournissant des conseils entièrement indépendants lors de la sélection et de la surveillance du rendement des gestionnaires de placements. Bien que les membres du BFR possèdent une vaste expérience de travail auprès des principales institutions financières et des principaux gestionnaires de placements, ils ne sont affiliés à aucun d’entre eux. Le Bureau familial Richter s’engage à vous offrir un service attentionné et personnalisé ainsi que des conseils intégrés qui portent sur trois grandes fonctions : la stratégie de placement, la planification fiscale et successorale et la gestion financière familiale.