Marie-Claude Frigon nommée membre du comité pour le nouveau Plan commerce de la Ville de Montréal

Communiqué de presse
11 avril 2018

Marie-Claude Frigon nommée membre du comité pour le nouveau Plan commerce de la Ville de Montréal

Télécharger

L’associée de Richter Marie-Claude Frigon fait partie des 17 membres du comité consultatif pour le nouveau Plan commerce mis sur pied par la Ville de Montréal.

Marie-Claude, ainsi que d’autres leaders des secteurs privé et public, formulera des recommandations en vue d’assurer un avenir florissant à la communauté d’affaires et à la collectivité de Montréal. Elle examinera d’un œil expert quatre grands thèmes : réduire les répercussions des chantiers; soutenir la création et le développement des entreprises commerciales; favoriser la transformation numérique des commerces et assurer la pérennité des artères commerciales.

Marie-Claude est une chef de file et une conseillère extraordinaire pour Richter et ses clients – au nom du cabinet, nous la félicitons pour cette nomination et nous sommes heureux que toute la région montréalaise puisse bientôt bénéficier de ses précieux conseils. 

Au sujet de Marie-Claude Frigon

Associée de Richter depuis 2003, Marie-Claude assure la gestion du groupe de Services-conseils en commerce de détail et du groupe Innovation et technologie du cabinet. Elle accompagne les dirigeants en les aidant à analyser les problèmes inhérents à leur secteur et en leur fournissant des solutions pratiques et concrètes pour y répondre. Elle dirige des mandats d’audit d’envergure et supervise l’élaboration de prévisions financières et budgétaires ainsi que les revues de contrôles internes. Elle assiste les détaillants en leur donnant des conseils ciblés en matière de gestion et de contrôle des stocks, des analyses sectorielles des résultats, et des services-conseils financiers et opérationnels.