Nous donnons la bienvenue aux nouveaux associés de Richter

Communiqué de presse
08 février 2018

Nous donnons la bienvenue aux nouveaux associés de Richter

Télécharger

Au nom du partenariat et de toute l'équipe Richter, il nous fait grand plaisir d'annoncer que trois nouveaux associés rejoindront le leadership de Richter dès maintenant. Chaque individu apporte une expertise et un savoir-faire très variés et continuera à développer l'héritage de Richter en aidant les entrepreneurs, leurs entreprises et leurs familles.

 

Veuillez vous joindre à nous pour féliciter les nouveaux associés de Richter : Alana Geller, Audrey Mercier et Joe Lo Dico.

 

Alana Geller, EEE, CFF

 

Alana a commencé sa carrière chez Richter. Au cours des huit dernières années, elle a travaillé au sein de la division Évaluation d’entreprises, Juricomptabilité et Services-conseils transactionnels (EJT). Alana y a acquis une expérience unique en matière de questions liées à l’évaluation, notamment en résolution de différends entre actionnaires, en successions et en conventions de régimes incitatifs à long terme. Alana travaille à Montréal et à Toronto et est devenue une conseillère de confiance auprès de nombreux clients importants de Richter. Alana s’est aussi investie activement dans les activités de Richter dans la collectivité et les initiatives externes, notamment la Promenade pour les petits, qui appuie l’Hôpital de Montréal pour enfants et l’événement Femmes d’action, qui soutient le Fonds israélien de recherche sur le cancer.

 

 

Audrey Mercier, CPA Auditrice, CA, CFE, CFF

 

Audrey a aussi commencé son parcours professionnel chez Richter. Elle a acquis des compétences uniques qui lui permettent de conseiller les clients sur des enjeux importants comme la présentation de l’information financière et les litiges liés aux PCGR ou aux NAGR. De plus, elle s’occupe de l’application des normes comptables canadiennes, américaines et internationales dans le cadre d’opérations complexes. Audrey a également pris part à des enquêtes portant sur des fraudes d’ordre financier et à des mandats de quantification des dommages. Audrey offre son soutien aux clients de toutes les divisions à Montréal, à Toronto et aux États-Unis.

 

 

 

Joe Lo Dico, CPA, CA, EEE

 

Joe a entamé aussi sa carrière chez Richter et y a acquis des compétences en services-conseils transactionnels et en financement d’entreprises. Il a aussi aidé les clients dans le cadre de dessaisissements, d’acquisitions et d’opérations de financement. Joe s’est joint ensuite au groupe Fusions et acquisitions, Marché intermédiaire de RBC afin d’offrir des services-conseils sur les marchés des capitaux à des entreprises canadiennes du marché intermédiaire dont les transactions s’élevaient entre 10 et 100 millions de dollars. De retour après avoir élargi son expérience, Joe se joindra à l'équipe VLT de Richter et continuera de se développer et de grandir dans ce domaine.