Richter marque des points en concluant un nouveau partenariat avec les Canadiens de Montréal et les Maple Leafs de Toronto

Communiqué de presse
11 octobre 2017

Richter marque des points en concluant un nouveau partenariat avec les Canadiens de Montréal et les Maple Leafs de Toronto

Télécharger

11 Octobre 2017 – C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Richter entame une nouvelle association avec les Canadiens de Montréal et les Maple Leafs de Toronto. En tant que fier partenaire de deux des plus grandes franchises d’équipes sportives au Canada, Richter est heureux de collaborer avec ces deux institutions afin d’acquérir une visibilité importante lors des matches qui auront lieu au Centre Bell à Montréal et au Air Canada Centre à Toronto. Les ententes entreront en vigueur pour la saison 2017-2018.

« L’héritage constitué par Richter au cours de ses 90 ans et plus d’histoire fait en sorte que nous allons au-delà du mandat traditionnel d’audit, de fiscalité et de services-conseils afin de trouver des moyens uniques de servir nos clients et de nous approcher toujours plus de l’excellence en matière de service à la clientèle et de relations-clients, indique Tasso Lagios, associé directeur du cabinet Richter. Notre partenariat avec les Canadiens et les Maple Leafs constitue l’occasion parfaite de s’associer avec d’autres institutions canadiennes bien établies qui ont également laissé un héritage considérable en visant sans cesse l’excellence. »

Richter fait sa marque au Québec depuis plus de neuf décennies. Nous avons été impressionnés de constater l’engagement dont le cabinet fait preuve pour dynamiser le milieu des affaires montréalais. Nous avons donc très hâte de faire équipe avec Richter cette année, affirme M. Geoff Molson, propriétaire, président et chef de la direction des Canadiens de Montréal et d’Evenko. Richter est un exemple concret de réussite attribuable au travail d’équipe. »


« Nous sommes enchantés d’accueil Richter au sein de la grande famille des Leafs. Le cabinet est de plus en plus présent dans la Ville reine et incarne parfaitement l’esprit des Maple Leafs et de Toronto : jeunesse, dynamisme et travail d’équipe dans le but de générer des retombées », affirme M. Jordan Vader, qui dirige le service des partenariats mondiaux pour les Maple Leafs.

À propos de Richter : Fondé à Montréal en 1926, le cabinet Richter met au profit de ses clients toute son expertise en matière de services-conseils aux entreprises et les accompagne du début à la fin des mandats. En allant au-delà de l’approche traditionnelle de service à la clientèle qui ne se consacre qu’à un seul aspect, les professionnels Richter travaillent ensemble pour trouver des solutions qui permettent aux clients de réussir, et ce, dans n’importe quel marché ou secteur d’activité. Richter, qui s’appuie sur un héritage fort de 90 années d’existence, compte maintenant plus de 500 employés répartis dans différents secteurs, que ce soit la comptabilité, la fiscalité et la gestion du patrimoine, ou encore la restructuration d’entreprises, l’insolvabilité, le soutien en matière de litiges, l’évaluation d’entreprises, la gestion des risques ou la cybersécurité. Richter a des bureaux à Montréal, à Toronto et à Chicago. Richter.ca, LinkedInFacebook et Twitter.


Les questions provenant des médias doivent être dirigées vers :
Elpi Klapas
Directrice, service Marketing, Richter 
eklapas@richter.ca