Programme de tables rondes

Depuis 2009, les associés des Services-conseils en risque, performance et technologie de Richter offrent un programme unique de tables rondes trimestrielles spécialement destinées aux directeurs de l’audit interne, aux directeurs des finances, aux chefs de l’information, aux responsables de la sécurité de l’information et aux administrateurs de sociétés.

Un cercle d’influence reconnu

À ce jour, ce programme a attiré des représentants de plus de 100 organisations parmi les plus importantes au Québec et au Canada : de grands groupes privés à des sociétés d’État, en passant par des institutions financières et des organismes gouvernementaux.

Des occasions d’échanges dynamiques

Nous présentons ces tables rondes à divers groupes de professionnels et proposons plusieurs séances à des horaires variés afin de répondre aux besoins de tous les participants. Les tables rondes sont l’occasion d’explorer des sujets d’actualité, de susciter des échanges entre experts, d’offrir une tribune pour le partage de renseignements, de savoir-faire et d’expérience, et d’en apprendre davantage sur les dernières tendances du secteur.

  • Plus de 100 participants
  • Plus de 120 tables rondes organisées depuis les débuts du programme en 2009
  • Tous les trimestres à notre siège social de Montréal

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme de tables rondes, veuillez envoyer un courriel à info@richter.ca avec le sujet « Programme de tables rondes ».