Pourquoi ne pas visiter?
Vice Présidente | CPA, M.S. comptabilité

Catherine Wilson

Stratégique, passionnée, attentionnée.

Abordant chaque nouveau défi avec une attitude positive et un esprit stratégique, Catherine met à profit sa passion pour l’excellence ainsi que plus d’une décennie d’expérience dans les opérations financières.

Elle a commencé sa carrière dans le secteur public avant d’acquérir de l’expérience en audit et en fusions et acquisitions. Avant de se joindre à l’équipe Richter, Catherine a travaillé en tant que vice-présidente de la planification et de l’allocation dans un grand détaillant nord-américain, où elle a développé des opérations de détail axées sur la stratégie, la planification et la distribution.

L’expertise de Catherine fait d’elle une personne importante de notre équipe de Gestion financière familiale. Elle se concentre sur l’intégration et l’optimisation des enjeux financiers tels que la fiscalité et la comptabilité, ainsi que sur la gestion et la stratégie du patrimoine, la planification successorale, la planification de la prochaine génération et le conseil en gouvernance.

Les familles avec lesquelles elle travaille savent qu’elles peuvent compter sur Catherine pour leur apporter une perspective globale à leur situation unique et leur fournir des services complets et personnalisés de chefs des finances personnels et des conseils sur des enjeux financiers, sociaux et philanthropiques.

Champs d’expertise

  • Stratégie
  • Planification
  • Rentabilité

Domaines de spécialisation

  • Vente au détail
  • Immobilier

Engagement professionnel et social

  • Shelter Movers Greater Toronto, bénévole  Depuis 2020
  • CPA, État de New York  Depuis 2002

Reconnaissance publique

  • « Authenticity is Catherine Wilson’s Best Accessory », Public Magazine,  Octobre 2018

Why not visiting?
Vice President | CPA, M.S. Accountancy

Catherine Wilson

Strategic, passionate, caring.

Approaching every new challenge with a positive outlook and a strategic mindset, Catherine brings to the table her passion for excellence and more than a decade of experience in financial operations.

Beginning her career in the public sector before gaining further experience in audit and mergers and acquisitions, Catherine worked as the Vice President of Planning and Allocation in a major North American retailer where she developed retail operations with a focus on strategy, planning and distribution, prior to joining Richter.

Catherine’s expertise makes her an important part of our Family Account Management team. She focuses on integration and optimization of financial matters such as tax and accounting, as well as wealth management and strategy, estate planning, and next generation planning and governance advisory.

The families with whom she works know they can depend on Catherine to provide comprehensive, personalized CFO services and insights on matters ranging from the financial, to the social and philanthropic, and bring a well-rounded perspective to their unique situations.

Fields of expertise

  • Strategy
  • Planning
  • Profitability

Industries

  • Retail
  • Real estate

Professional and  community involvement

  • Shelter Movers Greater Toronto, volunteer, since 2020
  • CPA, State of New York, Since 2002

Public recognition

  • “Authenticity is Catherine Wilson’s Best Accessory,” Public Magazine,  October 2018