Richter > Richter désigné comme l’un des meilleurs employeurs
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Richter désigné comme l’un des meilleurs employeurs

31 janvier 2019

Richter vient d’être à nouveau nommé comme l’un des Meilleurs employeurs de Montréal! Ce palmarès annuel, publié pour la première fois en 2006, reconnaît les employeurs de la région du Grand Montréal qui font preuve de leadership dans leurs domaines respectifs en offrant des environnements de travail exceptionnels.[1]

Il s’agit de la dixième nomination de Richter à ce palmarès. « La mise en place d’un environnement de travail et d’une culture d’entreprise axés sur nos employés constitue toujours l’une de nos priorités », indique Tanya Greenidge, associée responsable des RH. « Nous voulons que nos employés sentent que nous les appuyons – tant dans les mandats qui leur sont confiés que dans l’atteinte de leurs objectifs professionnels. C’est tellement valorisant de voir nos stagiaires d’été devenir des conseillers d’affaires avisés, des associés et des leaders dans notre secteur. » C’est notamment pour l’importance accordée aux employés et à la famille que Richter a été reconnu comme l’un des Meilleurs employeurs. « Nous acceptons cette nomination comme l’un des meilleurs employeurs de Montréal en toute humilité », note Mme Greenidge.

La philanthropie, la place faite aux jeunes (la moyenne d’âge de l’ensemble des employés est de 36 ans), l’engagement envers l’innovation et l’esprit de famille sont d’autres aspects qui ont motivé la nomination de Richter à ce palmarès.

Pour postuler chez Richter, cliquez ici.

 

À propos de Richter : Fondé à Montréal en 1926, le cabinet Richter met au profit de ses clients toute son expertise en matière de services-conseils aux entreprises et les accompagne du début à la fin des mandats. En allant au-delà de l’approche traditionnelle de service à la clientèle qui ne se consacre qu’à un seul aspect, les professionnels Richter travaillent ensemble pour trouver des solutions qui permettent aux clients de réussir, et ce, dans n’importe quel marché ou secteur d’activité. Richter, qui s’appuie sur un héritage fort de 90 années d’existence, compte 500 employés répartis dans différents secteurs, que ce soit la comptabilité, la fiscalité et la gestion du patrimoine, ou encore la restructuration d’entreprises, l’insolvabilité, le soutien en matière de litiges, l’évaluation d’entreprises, la gestion des risques ou la cybersécurité. Richter a des bureaux à Montréal, à Toronto et à Chicago. LinkedInFacebook, Twitter et Instagram.

Les questions provenant des médias doivent être dirigées vers :
Elpi Klapas
Directrice, Marketing, Richter
eklapas@richter.ca

 

 

[1] http://www.canadastop100.com/montreal/