Richter > Richter nomme de nouveaux associés
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Richter nomme de nouveaux associés

Janvier 2019

Au nom des associés et de toute l’équipe Richter, nous sommes heureux d’annoncer que le cabinet compte dès aujourd’hui deux nouveaux associés au sein de son équipe de direction.

Ces deux associés sont des personnes pleines d’empathie qui possèdent une vaste expérience de leurs domaines respectifs et qui font preuve d’engagement sans bornes envers leurs collègues. Ils sont aussi reconnus pour s’investir dans leur travail et pour savoir joindre l’utile à l’agréable. Nous sommes donc fiers de pouvoir compter sur eux à présent pour représenter le cabinet en tant qu’associés.

 

CLAUDE LESSARD

CLAUDE LESSARD

FINANCE

ORGANISÉ, APPLIQUÉ, ATTENTIF.

Doté d’une expérience reconnue et d’une expertise approfondie, Claude Lessard œuvre dans le domaine des services financiers depuis plus de 25 ans. En tant que chef des services financiers de Richter, il dirige la fonction financière de l’entreprise et joue un rôle de premier plan dans les processus d’amélioration des activités. Habile gestionnaire, soucieux de l’efficacité opérationnelle et financière, Claude est très organisé et est un excellent négociateur. Grâce à ses compétences interpersonnelles, il établit des relations constructives et aide les équipes à avoir une vue d’ensemble des enjeux et à atteindre les objectifs, peu importe la tâche à accomplir. Claude est membre de plusieurs conseils d’administration et comités à Montréal. Il est très apprécié de ses collègues pour son approche de gestion axée sur l’accompagnement et le mentorat.

Pour en savoir plus sur Claude.

 

PRITESH PATEL

PRITESH PATEL

RESTRUCTURING

ANALYTIQUE, PRAGMATIQUE, AXÉ SUR LES RÉSULTATS.

Pritesh compte plus de dix ans d’expérience comme conseiller financier auprès de clients nationaux et internationaux. Il a conseillé des clients dans le cadre de plusieurs mandats complexes, allant des opérations de fusions-acquisitions aux restructurations d’entreprises en passant par les procédures officielles d’insolvabilité. Pritesh possède l’expérience pour assurer la poursuite des activités d’entreprises lors de ventes en tant qu’entreprises en exploitation, au cours desquelles il apporte son aide en préparant des évaluations du risque de restructuration pour les prêteurs, en négociant avec les fournisseurs et les créanciers et en formulant des conseils stratégiques à l’intention des parties prenantes concernées.

Pour en savoir plus sur Pritesh.