Richter > Richter parmi les meilleurs employeurs du Canada chez les PME
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Richter parmi les meilleurs employeurs du Canada chez les PME

12 avril 2019

Pour la troisième fois en six ans, Richter fait partie des Meilleurs employeurs au Canada dans la catégorie des petites et moyennes entreprises (PME). Publié pour la première fois en 2014, ce concours annuel mené par The Globe and Mail récompense les PME qui offrent les meilleurs environnements de travail au pays et qui proposent des politiques de ressources humaines avant-gardistes[1].

« Nous nous réjouissons d’être reconnus comme l’un des meilleurs employeurs au Canada parmi autant d’entreprises remarquables. Notre philosophie est basée sur l’importance du rapport humain avant tout. Cette approche est au cœur même des valeurs de notre organisation et elle se manifeste dans toutes nos relations, que ce soit au sein de notre équipe, avec nos clients ou dans notre communauté » affirme Tanya Greenidge, associée responsable de Talent & culture. « Une telle reconnaissance nous motive à continuer de créer un environnement qui reflète nos valeurs, où tous s’entraident et où chacun peut se développer à son plein potentiel. »

Richter, l’un des plus importants cabinets indépendants de services-conseils au Canada, mise sur la communauté, le renforcement des connaissances, la confiance et l’innovation. Récemment, une politique officielle de télétravail a été instaurée dans le but d’aider les membres de l’équipe à atteindre un meilleur équilibre entre leurs engagements professionnels et personnels.

La philanthropie, la place faite aux jeunes (la moyenne d’âge de l’ensemble des employés est de 36 ans), les initiatives en matière de développement professionnel et l’esprit de famille sont d’autres aspects qui ont mené à la nomination de Richter à ce palmarès. En janvier 2019, Richter a également été honoré d’être nommé pour une dixième fois en douze ans parmi les Meilleurs employeurs de Montréal.

Pour voir les opportunités de carrière chez Richter, cliquez ici.

 

À propos de Richter : Fondé à Montréal en 1926, Richter offre à ses clients une expertise complète en matière de conseils aux entreprises de bout en bout. Au-delà de l’approche traditionnelle cloisonnée du service à la clientèle, les professionnels de Richter collaborent, travaillant de concert pour produire des résultats qui aident les clients à prospérer, peu importe leur marché ou leur industrie. Fort d’un héritage d’excellence de plus de 90 ans, Richter compte plus de 500 membres dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité et de la gestion de patrimoine, de la restructuration et de l’insolvabilité, de la juricomptabilité, de l’évaluation, de la gestion des risques et de la cybersécurité. Richter a des bureaux à Montréal, à Toronto et à Chicago. LinkedInFacebook ,Twitter et Instagram


Les demandes des médias doivent être acheminées à :
Elpi Klapas
Directrice, Marketing, Richter
eklapas@richter.ca 

[1] https://canadastop100.com/sme/