Pourquoi ne pas visiter?

Communiqué de presse | L’un des meilleurs employeurs de Montréal!

Février 2021

Nous sommes ravis d’être à nouveau désignés comme l’un des meilleurs employeurs de Montréal! Il s’agit de la douzième nomination de Richter en treize ans à ce palmarès.

« Richter a une belle réputation en général, mais plus particulièrement pour son groupe solide de professionnels de la fiscalité. Je travaille encore avec des clients et je signe des contrats pour eux, mais à travers la lentille de la fiscalité et des nombres, ce que j’adore. », déclare Jenna Schwartz, vice-présidente, citée dans The Montreal Gazette.

Cette année, en particulier durant la pandémie, Richter a été reconnu pour avoir doublé la couverture en santé mentale offerte aux membres de son équipe, ainsi que pour ses initiatives de perfectionnement interne, son engagement communautaire et sa culture de travail favorable.

Richter s’est également mérité plusieurs autres prix et reconnaissances pour son environnement de travail convivial et innovant.

Vous voulez faire partie de l’équipe? Visitez notre page Carrières pour en savoir plus.

life at Richter

la vie

chez Richter

« Famille » est le premier mot qui vient à l’esprit pour décrire l’ambiance de travail chez Richter, un milieu unique réunissant des gens talentueux et dévoués depuis plus de 90 ans. Voyez quelles valeurs guident nos activités au quotidien.

Work at Richter
À quoi ressemble

l’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Nous sommes fiers d’être reconnus parmi les meilleurs employeurs depuis plus d’une décennie. Notre succès repose sur le talent et l’expertise de nos employés, ainsi que sur les relations solides et de confiance que nous établissons avec nos clients.