Que ce soit pour aider l’entrepreneur ou régler un problème auquel sa compagnie fait face, l’approche Richter se veut toujours stratégique et holistique. Notre cabinet, porté par nos valeurs et fondé sur la confiance, aide les clients à prospérer depuis plus de 90 ans.
Nous savons que transférer votre patrimoine aux générations futures va bien au-delà des dollars et des sous. Il s’agit de la transmission de votre héritage.
Nous sommes fiers d’être reconnus parmi les meilleurs employeurs depuis plus d’une décennie. Notre succès repose sur le talent et l’expertise de nos employés, ainsi que sur les relations solides et de confiance que nous établissons avec nos clients.
« Famille » est le premier mot qui vient à l’esprit pour décrire l’ambiance de travail chez Richter, un milieu unique réunissant des gens talentueux et dévoués depuis plus de 90 ans. Voyez quelles valeurs guident nos activités au quotidien.
Il s’en est passé des choses en octobre au Canada, aux États-Unis et dans la zone euro. Dans l’ensemble, les banques sondées s’entendent pour dire que le dénouement des développements récents viendra probablement brouiller davantage les prévisions économiques. De l’incertitude économique se dessine alors que le secteur manufacturier bat de l’aile Le marché de l’emploi […]
Cliquez pour lire plus.Comme le Canada est touché par de bonnes et de mauvaises perspectives économiques et que des événements géopolitiques importants pourraient se produire, les prévisions sont extrêmement variées. La preuve : les banques sondées ne s’entendent pas, ce qui dénote l’incertitude des conditions économiques mondiales. Ce qui va bien : la croissance soutenue à l’échelle nationale propulse le […]
Cliquez pour lire plus.Nous questionnons chaque mois un associé de Richter pour découvrir comment les dirigeants trouvent l’équilibre et la concentration nécessaires pour occuper un emploi exigeant, et quelles sont les compétences générales qui contribuent à leur succès. Exprimer son point de vue en milieu de travail n’est pas toujours facile. Si vous êtes un nouvel employé, qu’il […]
Cliquez pour lire plus.