Pourquoi ne pas visiter?

Communiqué de presse | Richter a agi à titre de conseiller financier exclusif auprès de Murray Sales (MSC)

Avril 2021

Richter Groupe Conseil Inc. (Richter) a agi à titre de conseiller financier exclusif auprès de Murray Sales (« MSC ») dans le cadre de la vente de l’entreprise à Evriholder Products, une société de portefeuille de The Edgewater Funds. MSC est une entreprise montréalaise en plein essor qui se spécialise dans la conception et la création d’articles d’achats impulsifs et de cuisine novateurs sous la marque Joie, reconnue à l’échelle internationale.

La transaction a été dirigée par Alon Wexler et Ian Weinstein de Richter et appuyée par Mitch Stein, Evgeniya Ososkova, David Stein, Aaron Rosenberger et Andreea Norocel.

Richter tient à féliciter l’équipe de MSC et lui souhaite du succès dans ce prochain chapitre de sa riche histoire.

À propos de Richter

Richter est un cabinet de services-conseils de type boutique qui œuvre auprès des propriétaires d’entreprises et des membres de leur famille, des dirigeants d’entreprises et des principaux intervenants. Nous offrons à nos clients une gamme complète de services-conseils en matière de fusions et d’acquisitions, d’évaluation, de stratégie, de restructurations financières, de comptabilité, de fiscalité et de services de gestion de patrimoine.

À propos de Evriholder Products

Fondée en 1995, Evriholder Products crée et distribue des produits de cuisine, de nettoyage, d’animaux de compagnie, d’entreposage et de santé et de beauté. Les produits d’Evriholder sont distribués dans le monde entier sous des marques telles que Kitchen Spaces®, Bamboo Naturals®, Simply Served®, Sophisticlean®, FURemover® et Spongeables®. L’entreprise combinée distribuera des produits pour la maison par l’entremise de plus de 100 000 magasins de détail et plateformes de commerce électronique clés dans le monde entier.

À propos de The Edgewater Funds

The Edgewater Funds est une société de capital-investissement privée établie à Chicago qui a pris des engagements de capital de plus de 2,8 milliards de dollars depuis 2001.