Pourquoi ne pas visiter?

Dans les manchettes | Canadian Family Offices | Raymond Vankrimpen | Le partage excessif sur les réseaux sociaux est particulièrement risqué pour les familles fortunées

Les publications sur les réseaux sociaux représentent plus qu’une simple distraction numérique. Un partage excessif en ligne peut être potentiellement embarrassant et même porter atteinte à la réputation de familles entières. Tout ce que vous publiez « est à peu près là pour toujours »affirme notre associé Raymond Vankrimpen lors d’une entrevue avec Canadian Family Offices. Il souligne l’importance de ne pas avoir un faux sentiment de sécurité quant aux informations personnelles qui se trouvent en ligne. Peu importe le peu de détails que vous partagez sur les médias sociaux et la manière dont vous partagez vos informations, les membres de votre famille peuvent ne pas pratiquer le même niveau de confidentialité ce qui peut facilement compromettre la sécurité d’une famille.

Raymond a exercé dans le domaine de la sécurité de l’information et de la protection de la vie privée pendant 20 ans et comprend que la cybersécurité « sera un défi majeur pour la société à l’avenir. »

Lisez l’article complet (en anglais seulement).