Richter > Deux vice-présidents des Services-conseils en risque, performance et techologie nommés présidents de leurs associations professionnelles
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Deux vice-présidents des Services-conseils en risque, performance et techologie nommés présidents de leurs associations professionnelles

Juin 2018

Au nom de toute l’équipe Richter, nous tenons à féliciter sincèrement nos vice-présidents des Services-conseils en risque, performance et techologie Asif Mohammed et Bertrand Milot, qui ont été récemment nommés présidents de deux associations professionnelles très respectées de Toronto et de Montréal, respectivement.

Après avoir siégé comme vice-président, Asif a été nommé président de la section de Toronto de l’ISACA lors de l’assemblée générale annuelle. L’ISACA, qui désigne l’Information Systems Audit and Control Association, est une association mondiale indépendante et sans but lucratif qui veille à la préparation, à l’adoption et à l’utilisation de connaissances et de pratiques de pointe mondialement acceptées relatives aux systèmes d’information.

Bertrand a accepté d’agir à titre de président de l’ASIMM, l’Association de sécurité de l’information du Montréal métropolitain. L’ASIMM est une association sans but lucratif qui réunit plus de 400 membres professionnels, dont des spécialistes en sécurité, des informaticiens, des auditeurs et des gestionnaires des secteurs privé et public.

Nous sommes très fiers du leadership et du dévouement dont font preuve Asif, Bertrand et tous nos professionnels. Leur engagement envers la sensibilisation, l’innovation et la communication est exemplaire, et il sera d’une grande valeur pour les organisations qu’Asif et Bertrand représentent.

 

Les Services-conseils en risques, performance et technologie de Richter comptent 30 professionnels à Montréal et à Toronto qui mettent à la disposition de notre clientèle leur expertise en cybersécurité, en sécurité de l’information, en gouvernance, en contrôle interne, en services-conseils en amélioration de la performance et des TI, en gestion des risques de fraude et en finances, pour ne nommer que ceux-là.

Notre équipe multidisciplinaire hautement qualifiée possède des compétences et une expertise qui dépassent constamment les attentes de notre clientèle. Nos professionnels sont à la fois des experts en TI et en affaires, ce qui signifie que nous sommes en mesure :

  • de comprendre les systèmes d’information et les processus d’affaires;
  • de repérer les risques d’entreprises et les risques liés aux TI critiques à l’aide d’une approche fondée sur les risques;
  • d’émettre des recommandations pratiques quant aux contrôles et aux stratégies d’atténuation des risques;
  • de formuler des conseils conformes aux meilleures pratiques de l’industrie.