Pourquoi ne pas visiter?

Faites la connaissance des ambassadrices et ambassadeurs campus 2021 de Richter!

Si la rentrée scolaire n’est pas celle qu’on aurait pu souhaiter encore cette année, de notre côté, nous avons accueilli un groupe incroyable de stagiaires et nous sommes fiers de compter ces personnes exceptionnelles parmi les nouveaux ambassadeurs et ambassadrices Richter! Si vous avez des questions au sujet de l’expérience Richter, n’hésitez pas à communiquer avec l’un ou l’autre d’entre eux (bien sûr, vous pouvez aussi les adresser à campus@richter.ca).

Mais lisez d’abord leurs témoignages ci-dessous, qui vous en apprendront déjà beaucoup sur l’expérience Richter!

De plus, n’oubliez pas de jeter un œil aux événements à venir de la saison de recrutement.

 

Alim Meralli
Alim Meralli Alim Meralli

Université de TorontoAlim Meralli

Alim Meralli, Université de Toronto :

« Tout le monde chez Richter, à tous les échelons, est accessible et parfaitement disposé à vous aider à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Le cabinet veille à ce que votre expérience réponde à vos attentes et les dépasse. Vous recevez la formation et les ressources nécessaires pour être productif dès votre arrivée, ce qui vous permet de vous réaliser pendant votre stage. »

Brendan McDonnell
Brendan McDonnell Brendan McDonnell

Université ConcordiaBrendan McDonnell

Brendan McDonnell, Concordia

« Chez Richter, j’ai appris tellement plus que je ne l’aurais cru possible pendant un stage de trois mois. Non seulement j’ai acquis une grande expérience de l’audit et j’ai profité d’une diversité d’affectations, j’ai aussi grandi personnellement. Comme stagiaire, on rencontre aussi plein de personnes inspirantes qui se soucient de notre bien-être et qui font tout pour faciliter notre intégration. »

 

Helen Mai
Helen Mai Helen Mai

HECHelen Mai

Helen Mai, HEC

« Richter a réellement à cœur le développement 360 de son cabinet, d’une part à travers le souci du bien-être de tous les membres de sa famille et d’autre part à travers son programme de rotation qui a sans aucun doute été la valeur ajoutée du stage. Peu importe le département dans lequel j’étais, c’est la confiance et le respect qui règnent autant de la part des directeurs que de la part des associés. »

Ndeye Aminata Gueye
Ndeye Aminata Gueye Ndeye Aminata Gueye

HECNdeye Aminata Gueye

Ndeye Aminata Gueye, HEC

« Le stage d’été 2021 chez Richter a surpassé mes attentes. Je redoutais de le faire en ligne, mais l’accueil convivial et la proximité ont permis une intégration facile et une collaboration agréable. J’ai appris énormément durant ces quelques semaines! »

Olivia Valcourt
Olivia Valcourt Olivia Valcourt

Université ConcordiaOlivia Valcourt

Olivia Valcourt, Concordia

« Mon stage chez Richter cet été a été une expérience extraordinaire. J’ai acquis tellement de connaissances grâce aux rotations et en travaillant avec un large éventail de clients. Tout le monde au cabinet était aimable et attentionné avec nous, ce qui a rendu notre stage d’autant plus agréable. »

 

Maya Sacks
Maya Sacks Maya Sacks

Université McGillMaya Sacks

Maya Sacks, Université McGill

«Tout au long de mon stage, j’ai beaucoup appris sur la communauté chaleureuse et accueillante de Richter. J’apprécie les liens que j’ai noués et la possibilité d’avoir un aperçu de ma future carrière comme comptable.»