Richter > Communiqué de presse | La tour Richter s’ajoute au paysage de Montréal

Communiqué de presse | La tour Richter s’ajoute au paysage de Montréal

Décembre 2019

Richter S.E.N.C.R.L. est fière d’annoncer que l’un des plus importants immeubles de bureaux de Montréal portera son nom.

Richter S.E.N.C.R.L. est heureux d’annoncer que la tour sud du 1981 McGill College porte désormais son nom. Au terme d’améliorations considérables qui sont en cours, la Tour Richter, faisant partie intégrante du 1981 McGill College, et ses environs deviendront bientôt un carrefour encore plus accessible et convivial au centre de Montréal. Richter est fier de s’inscrire au cœur de cette transformation.

« Il s’agit d’une étape marquante dans les 93 ans d’histoire de Richter, affirme Tasso Lagios, associé directeur. Richter a grandi avec les propriétaires d’entreprise et les entrepreneurs de Montréal, et les a conseillés pendant de nombreuses décennies. Cette représentation physique de notre engagement au sein de la collectivité est une belle marque de déférence. Il s’agira désormais d’un signe de bienvenue pour tous nos clients et les membres de l’équipe Richter. »

Depuis sa fondation en 1926, Richter travaille fièrement aux côtés des propriétaires d’entreprises, des entrepreneurs et de leurs familles dans la communauté montréalaise. Après avoir déménagé plusieurs fois au fil des ans pour accueillir son équipe, Richter a élu domicile au 1981 McGill College de manière permanente en 2012 pour y poursuivre son expansion.

« Nous sommes heureux d’accueillir d’autres entreprises exceptionnelles dans la tour Richter, ajoute Raymond Massi, associé et consultant à la retraite de Richter. Des locataires comme la Croix Bleue et Fiera Capital feront de la tour Richter un véritable centre d’activités d’affaires. »

Les 60 associés et 500 membres de l’équipe de Richter sont impatients d’accueillir des événements communautaires et d’affaires passionnants dans la tour Richter pendant de nombreuses années à venir.

Voyez le moment où l’enseigne de Richter a été installée au 1981, avenue McGill College, la nouvelle Tour Richter!