Pourquoi ne pas visiter?

Toutes nos félicitations à Yves Nadeau pour sa nomination de FCPA!

L’Ordre des CPA du Québec vient de publier les noms des 17 comptables professionnels agréés (CPA) qui ont reçu le prestigieux titre de Fellow (FCPA) cette année. Ces femmes et ces hommes sont des ambassadeurs inspirants qui enrichissent la réputation de la profession et lui donnent du prestige.

Et cette année, le nom d’une personne bien spéciale figure sur cette liste : Yves Nadeau! L’équipe Richter tient donc à féliciter chaleureusement Yves pour cette réalisation exceptionnelle.

Le titre de Fellow est décerné chaque année à un nombre restreint de CPA parmi les 40 000 membres de l’Ordre. Yves fait donc maintenant partie d’un groupe exclusif de professionnels qui ne compte que 643 personnes. Le titre de FCPA est remis à des professionnels qui ont offert des services exceptionnels et qui se sont illustrés dans leur collectivité par des réalisations dont le rayonnement rejaillit sur la profession. Cliquez ici pour en savoir plus.

C’est une nomination tout indiquée pour Yves, qui joue un grand rôle en matière d’innovation chez Richter et qui fait preuve de beaucoup d’empathie. Toutes nos félicitations, Yves!