Pourquoi ne pas visiter?

Dans les manchettes | Canadian Family Offices | Danny Ritter | Les bureaux familiaux se mobilisent pour aider à résoudre des problèmes de santé complexes, privés et inquiétants

Les bureaux familiaux ne sont pas uniquement destinés aux services financiers : ils peuvent fournir une assistance et des conseils lors de problèmes de santé compliqués. Notre associé, Danny Ritter, a discuté avec Canadian Family Offices de la manière dont Richter aide ses clients à rester préparés en cas de problèmes soudains.

Les problèmes de santé peuvent rendre une famille vulnérable et lui faire vivre des moments de profonde réflexion. « C’est à ce moment-là qu’ils ont besoin de ce qui est essentiellement un directeur financier personnel pour s’occuper des finances pendant une crise », explique Danny. Les conseillers du bureau familial comprennent la dynamique propre à chaque famille et peuvent les aider à s’orienter dans des situations compliquées, en mettant les clients en contact avec les ressources dont ils ont besoin à ce moment, comme des services de santé à domicile.

Lisez l’article complet (en anglais seulement).