COMMUNIQUÉ DE PRESSE | RICHTER ANNONCE DEUX NOUVEAUX ASSOCIÉS

Décembre 2022 – Richter est fier d’annoncer que George Angelopoulos et Jenna Schwartz se joignent au groupe des associés de Richter. Ces deux professionnels talentueux se sont distingués par leur capacité à inspirer ceux qui les entourent. Leur dévouement, leur fiabilité et leur capacité à entretenir des relations solides avec leurs collègues, leurs clients et la communauté reflètent véritablement les valeurs de Richter.

Veuillez vous joindre à nous pour féliciter : George Angelopoulos et Jenna Schwartz.

« George et Jenna sont des piliers dans leurs équipes et sont très admirés par leurs pairs et leurs clients pour leur expertise. Digne de confiance et fiable, leur style de leadership s’aligne parfaitement aux valeurs de Richter. Au fil des ans, ils ont contribué de manière significative au cabinet et à la communauté, en mettant toujours de l’avant leur dévouement, leur esprit de collaboration et un grand niveau d’intégrité et de professionnalisme. Je suis ravi de les accueillir parmi les associés de Richter », a déclaré Tasso Lagios, associé directeur de Richter.

« Le sentiment d’être chez soi est difficile à décrire, mais nous le reconnaissons tous. Richter est mon chez-moi depuis plus de dix ans maintenant et je m’efforce de faire en sorte que nos clients et nos employés puissent trouver ce sentiment familier dans notre Bureau Familial | d’Affaires. Je suis heureux de me joindre aux associés de Richter et de continuer à aider nos clients et notre équipe à définir leurs ambitions et à atteindre leurs objectifs à long terme, » a dit George Angelopoulos, associé chez Richter.

« Je suis heureuse de me joindre aux associés de Richter, l’endroit que je suis fière d’appeler mon chez-moi depuis la dernière décennie! J’ai hâte de continuer à conseiller les familles et les entreprises avec lesquelles nous travaillons, à la fois pour les aider à naviguer dans un paysage fiscal toujours plus compliqué et de manière plus globale pour contribuer à leur réussite », a déclaré Jenna Schwartz, associée chez Richter.

À propos de George Angelopoulos, LL.B., D. FISC.

George tient absolument à établir des liens authentiques avec ses collègues et ses clients. Depuis qu’il s’est joint à Richter en 2011, il s’est révélé un conseiller de confiance auprès de ses clients. En se fondant sur ces connaissances en fiscalité, George accompagne les familles à relever les défis de l’entrepreneuriat. De plus, George est étroitement impliqué dans l’éducation financière de la prochaine génération d’entrepreneurs dans le cadre du programme de littératie financière Richter.

À propos de Jenna Schwartz, LL.B., B.C.L.

Jenna travaille avec diligence dans une perspective globale, le tout avec une touche d’humour, ce qui fait d’elle une conseillère de confiance auprès de ses clients et de ses collègues. Depuis plus de dix ans, Jenna conseille les familles tout au long de leur vie sur diverses questions financières, notamment les réorganisations d’entreprises, les fusions et acquisitions, les vérifications et les oppositions fiscales et la planification de la succession. Reconnue comme leader éclairée au sein de Richter, Jenna est souvent sollicitée pour son expertise sur des sujets complexes.

Richter est un Bureau Familial | d’Affaires qui fournit des conseils stratégiques sur les questions d’affaires et sur les objectifs financiers et personnels des familles à travers les générations. Comptant près de 100 ans d’expérience à conseiller à l’intersection de la famille et de l’entreprise, Richter a développé une approche intégrée afin d’accompagner les propriétaires d’entreprise dans leur quête d’un succès durable. Que ce soit sur le plan professionnel, personnel ou la combinaison des deux, Richter occupe une position unique pour répondre aux besoins des entrepreneurs, des clients privés, des propriétaires d’entreprise et des familles les plus prospères du Canada, en plus de les aider à tracer une voie claire pour façonner leur héritage destiné aux générations futures. Fondée en 1926, l’équipe multidisciplinaire de Richter, qui compte aujourd’hui 600 personnes, innove continuellement afin de créer de la valeur pour ses employés, ses clients et la collectivité au Canada ainsi qu’aux États-Unis.