Communiqué de presse | Richter accueille Karen Kimel à titre d’associée

Novembre 2020 – Au nom des associés de Richter, notre équipe est heureuse d’accueillir Karen Kimel à titre d’associée au sein de notre cabinet. Karen se joint au groupe de Restructuration canadienne de Richter à notre bureau de Toronto.

Au cours des 20 dernières années, Karen a travaillé dans le domaine de la restructuration et a développé un ensemble de compétences uniques en modélisation et en analyse d’entreprise. Elle travaille en étroite collaboration avec les dirigeants, les propriétaires d’entreprise et les autres parties prenantes pour évaluer les options stratégiques et les occasions d’amélioration du rendement, ainsi que pour gérer les restructurations financières et opérationnelles.

« L’expertise de Karen sera un excellent atout pour notre équipe Richter. Son approche hautement collaborative et centrée sur le client s’arrime aux valeurs fondamentales de Richter. Elle possède une expérience de travail impressionnante auprès des propriétaires d’entreprise, leurs familles, les investisseurs et les principaux dirigeants » indique Tasso Lagios, associé directeur.

Bienvenue dans l’équipe Richter, Karen!