Pourquoi ne pas visiter?

Dans les manchettes | Les Affaires | Mindy Mayman

Notre associée Mindy Mayman a récemment contribué à l’article « Cabinets comptables : l’équation de la réussite » dans Les Affaires concernant la réponse proactive de Richter face à la COVID-19 et notre engagement envers la santé mentale en milieu de travail. Richter est également classé au 7e rang du Top 25 des cabinets comptables au Québec cette année.

À propos de notre réponse à la pandémie de COVID-19, Mindy explique : « La visioconférence s’est rapidement imposée. Le téléphone ne suffit pas. Dans une période aussi difficile, nos clients ont besoin de nous voir, même si c’est sur un écran, et de sentir que nous sommes là pour eux. »

L’article mentionne également que « Richter a vite institué un comité de réponse à la COVID-19. Ses membres devaient adapter les locaux en fonction des exigences sanitaires de la Santé publique, mais également prendre soin de la santé physique et psychologique des employés du cabinet. « Nous avons par exemple bonifié le programme d’assurance lié à la santé mentale, en plus de discuter avec nos employés régulièrement pour vérifier comment ils tenaient le coup », décrit Mindy Mayman. »

Lisez l’article complet (accès payant).