EST-CE QUE JE PAIE LE BON MONTANT EN IMPÔT POUR MES PLACEMENTS?

Le contexte fiscal change constamment. De nouveaux gouvernements, de nouvelles lois et de nouveaux événements personnels exercent des pressions sur votre famille et votre entreprise. Vous avez peut-être une solide stratégie de placement en place, mais tient-elle compte de la nouvelle réglementation? A-t-elle été examinée d’un point de vue fiscal? Bien sûr, vos placements offrent un rendement raisonnable, mais après avoir payé les impôts, le taux de rendement est nettement moins avantageux que vous le souhaiteriez. En ce qui a trait à la planification fiscale, vos collaborateurs et vous devez vous parler régulièrement pour rester à l’affût des nombreuses aubaines fiscales qui pourraient se présenter et vous permettre de pour réduire votre fardeau fiscal. Dans ce cas, pourquoi avez-vous l’impression que votre conseiller financier ne vous donne pas une vue d’ensemble en ce qui concerne l’imposition de vos placements?

Beaucoup d’éléments doivent être pris en considération, qui vont au-delà de l’évaluation des mérites d’une stratégie de placement couronnée de succès. Le Bureau familial Richter peut vous aider à vous y retrouver. Avant de proposer une solution de placement, nous en faisons toujours l’examen à l’aune de notre processus exhaustif de recherche et de diligence raisonnable. Nous l’évaluons d’un point de vue fiscal afin de nous assurer qu’elle correspond à votre capacité de risque et qu’elle s’insère bien dans votre stratégie à long terme. Nous vous présentons toujours une vue d’ensemble et communiquons avec vous à chaque étape du processus.

Il est bien sûr important de choisir où et comment investir votre argent, mais la structure de vos placements, qu’ils soient détenus en votre nom ou celui de l’entreprise, a aussi une incidence tangible d’un point de vue fiscal. Richter peut vous guider et vous aider à profiter de stratégies de placement conçues spécialement pour vous offrir un rendement après impôt optimal.