Richter > Nos experts > Jenny Cheong Hin
Vice-présidente

Jenny Cheong Hin

Assidue, sereine, optimiste.

Avec Jenny Cheong, tout est question d’optimisme. Calme, patiente, bienveillante, digne de confiance et dévouée au cabinet et à son équipe, Jenny enrichit son environnement de travail de ses nombreuses qualités et compétences. Elle contribue avec ardeur et détermination au succès de son équipe, et elle est une mentore sans pareil et une source d’inspiration pour tous.

Jenny a commencé sa carrière chez Richter en tant qu’adjointe administrative et est aujourd’hui vice-présidente au sein du groupe de la Fiscalité canadienne de la division de la Fiscalité. Dans le cadre de ses fonctions, elle conseille des sociétés et des particuliers sur diverses questions, dont la planification successorale, les restructurations, les exigences de conformité et les opérations transfrontalières. De plus, elle possède une expertise approfondie quant à l’évaluation des impacts fiscaux dans le cadre de transactions internationales. Elle sait aussi simplifier des stratégies pointues afin d’aider ses clients à optimiser leur rendement après impôts.

Professionnelle aguerrie, Jenny combine son approche personnalisée à son expertise technique pour fournir des solutions adaptées aux besoins de chaque client. Elle est une collègue respectée et reconnue pour sa capacité à collaborer avec d’autres spécialistes afin de proposer des solutions globales cohérentes.

Champs d’expertise

  • Réorganisations d’entreprises
  • Planification successorale
  • Conformité au Canada
  • Transactions transfrontalières

Domaines de spécialisation

  • Immobilier
  • Commerce de détail
  • Entreprises dirigées par leurs propriétaires

Éducation

  • B.A.A., HEC, 1993

Communauté

  • Fondation canadienne de fiscalité – membre depuis 2010
  • Association de planification fiscale et financière – membre depuis 2010

Richter > Our experts > Jenny Cheong Hin
Vice President

Jenny Cheong Hin

Diligent, serene, positive.

With Jenny Cheong, it’s all about positivity. Calm, patient, caring, reliable, and dedicated to the firm and her staff, she brings a wide range of desirable qualities to the work environment. A hard-working, determined team player, she is an outstanding mentor and an inspiration to all.

Jenny started as an administrative assistant at Richter and is now a VP in Tax. As a Vice President in the Canadian Core Tax Group division, she assists her corporate and individual clients in matters concerning estate planning, reorganizations, compliance requirements and cross-border transactions. She also possesses significant expertise in assessing the tax impacts of foreign transactions and is able to simplify comprehensive strategies to ensure maximum after tax returns for her clients.

A true professional, Jenny combines a personal approach with a high degree of technical expertise to provide her clients with solutions tailored to their needs. She is a respected team member and appreciated for her ability to work with various professionals to bring forth holistic solutions when needed most.

Fields of expertise

  • Corporate reorganizations
  • Estate planning
  • Canadian compliance
  • Cross border transactions

Industries

  • Real Estate
  • Retail
  • Entrepreneurial owner-managed businesses

Academic background

  • B.A.A., HEC, 1993

Professional and community involvement

  • Canadian Tax Foundation – Member, since 2010
  • Association de planification fiscale et financière – Member, since 2010