Pourquoi ne pas visiter?
Vice-Présidente

Joanne Elek

Joanne Elek

Axée sur des principes, pragmatique, vision à long terme.

Joanne est très respectée dans le secteur de la recherche de cadres où elle est reconnue pour son intégrité, son honnêteté, son professionnalisme et sa discrétion. Forte de plus de 20 ans d’expérience dans la recherche de cadres, elle se spécialise dans le recrutement de professionnels chevronnés de l’exploitation, de la finance et de la comptabilité dans plusieurs secteurs d’activité, notamment la fabrication, les médias et le divertissement, la technologie, les soins de santé et les services professionnels. Elle a aidé des clients du Grand Toronto, dans tout le sud de l’Ontario, du Grand Montréal ainsi qu’aussi loin que Yellowknife.

Sa méthode de recherche s’appuie sur des relations solides à long terme. Dotée d’un style très personnalisé, elle présente des perspectives de carrière pour ses clients en plus de formuler des conseils utiles. Joanne est une conseillère de confiance tant pour ses clients que pour les candidats à l’embauche.

Joanne a été conseillère bénévole pendant de nombreuses années auprès de CPA Canada et est actuellement membre du Conseil consultatif sur les affaires durables (Advisory Board for Sustainable Business ou ABSB). Dans ce rôle, elle travaille de pair avec les membres de la profession afin de formuler des points de vue et des perspectives sur les enjeux auxquels la profession de CPA est confrontée.

Champs d’expertise

  • Conseillère de confiance
  • Approche stratégique, pratique et à long terme
  • Grand souci du service à la clientèle

Domaines de spécialisation

  • Fabrication
  • Divertissement et médias
  • Bureau familial
  • Capital d’investissement
  • Immobilier
  • Services professionnels
  • Soins de santé/pharmaceutique
  • Technologie
  • Commerce de détail

Engagement professionnel et social

  • CPA Canada, Conseil consultatif sur les affaires durables, Membre, Depuis 2012

Why not visiting?
Vice President

Joanne Elek

Joanne Elek

Principled, pragmatic,          long-termist.

Joanne is highly respected within the executive search industry and is known for her integrity, honesty, professionalism, and discretion. With more than 20 years of executive search experience, her expertise is in the recruitment of senior level operational, finance and accounting professionals across several industry sectors including manufacturing, media and entertainment, technology, healthcare and professional services. She has assisted clients in the Greater Toronto Area, throughout Southern Ontario, Greater Montreal Area and as far away as Yellowknife.

Joanne has developed a search practice built on strong, long-term relationships. Her style is highly personalized, providing people with insightful career perspective and advice. Joanne is a trusted business advisor to clients and candidates alike.

Joanne has been a volunteer advisor for many years with CPA Canada and is currently a member of the Advisory Board for Sustainable Business (ABSB). In this role, she works with members of the profession to provide insight and perspectives on issues facing the CPA profession today.

Fields of expertise

  • Trusted business advisor
  • Strategic, practical and long-term approach
  • Highly service oriented

Industries

  • Manufacturing
  • Entertainment and Media
  • Family Office
  • Private Equity
  • Real Estate
  • Professional Services
  • Healthcare / Pharmaceutical
  • Technology
  • Retail

Professional and community involvement

  • CPA Canada, Advisory Board for Sustainable Business (ABSB), Committee Member, Since 2012